Conception et installation d’un dévracage automatique et repositionnement par caméra.

Retour sur la réalisation clé-en-main d'un dévracage automatique et repositionnement par caméra, de sa conception en bureau d'études à son installation par les équipes de CST Études et Sigma France pour la partie électrique.

Entièrement automatisée, la machine spéciale permet d'alimenter automatiquement des composants et de les repositionner précisément à l'aide d'une caméra.

Par Benoit Havy

Publié le 17/06/2021

Objectifs de notre réalisation

Les objectifs du client ? Décharger des cartons remplis de pièces, d’extraire chaque pièce empilée à l’intérieur du carton et de la positionner en XY, angulairement avant que cette dernière soit reprise par le robot.

Secteur d'acitivté concerné :

Automobile

La réalisation de notre dévracage automatique et repositionnement par caméra Pas à Pas

Un mot de notre commanditaire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident.

Découvrez nos dernières réalisations de machines spéciales et de robots industriels

Conception et installation d'un poste d'assemblage

Dans le cadre de nos projets récents, nous avons mis en œuvre une solution clé en main pour la mise en place et le contrôle des composants. Cette réalisation d'un poste d'assemblage spécifique a été conçue pour assurer une production rapide, efficace et précise, répondant aux exigences les plus strictes de nos clients.

Conception et installation d'un îlot robotisé

Poursuivant notre quête d'innovation, nous avons conçu et installé un îlot robotisé dédié à la dépose de primaire en automatique. Grâce à notre technologie de robotisation industrielle de pointe, nous permettons aux entreprises d'améliorer considérablement leur capacité de production tout en garantissant une qualité optimale.

Parlez-nous de votre projet d’automatisation

Besoin d’une machine spéciale ? D’un dépannage ou d’un audit de vos lignes de production ?